Skip to content

Prouesse

29 octobre 2009

Même si aujourd’hui, c’est Parasol, il faut bien prévoir les jours plus frais qui vont arriver……..j’ai donc investie dans une bonne paire d’éguilles N°9, une belle laine, et en avant pour un graaaaaand cache nez !!! avec ça, la grippe ne passera pas !!!

Dommage j’ai loupé le concours de www.trico13.com, pour une fois, le point Mousse était à l’honneur….. c’est le seul que je sais faire……………

A très vite  pour le montage………je suis sur la bonne voie……

il est beau mon point mousse

point mousse


No comments yet

Laisser un commentaire

