Skip to content

Prouesse…suite…. et…….. fin……

30 octobre 2009
tags:

Yes…..c’est fini, voilà qu’en 1 semaine , je m’ suis tricotée un pt’i, enfin un grand, cache nez….le top……bon il est pas parfait….c’est sûr, mais c’est tout de même pas mal !!!! je suis assez fier de le porter autour de mon  cou !!!! merci ma pt’i maman pour m’avoir monter les mailles…….

Et maintenant j’attaque le même pour ma cop‘s Flo, et lui il partira en Angleterre ………whoua….. attention…. je me lance dans l’éxportation !!!!!

ma prouesse

7 commentaires leave one →
  1. Flo permalink
    31 octobre 2009 161121

    Coucou ma belle,
    Il est super sympa ton blog, tu dis que tu debutes comme bloggeuse, moi je trouve ca hyper chouette, il y a des super jolies photos et une tarte a croquer.. trob bien ma Perrinette. J’adore le nom « 2p » mais je dois bien t’avouer que le  » p » est un mystere a moitie resolu, j’y ai bien vu tes intiales, quant au blog dedie a tous/toutes les « p », j’essaie d’imaginer ou plutot , je m’amuse a imaginer les combinaisons possibles (propos, pele-meles, paparazzi, plaisirs, pistones,poufs, pignoufs, passiones, penseurs, participants, parigots, pekinois, philosophes, primesautiers, profs, …etc) Je me fais mon p’tit delire, il faudra que tu m’expliques l’histoire derriere ce « p ».
    J’aurai plaisir a te lire, ma p…..p….. q…. j’….
    A toi de deviner!
    Des bisous

    • 31 octobre 2009 161121

      Merci ma flo….
      merci pour tes P….ils me seront bien utile !!!
      je t’embrasse bien fort
      à tres vite

  2. MarieV permalink
    2 novembre 2009 161021

    Perfecto ce petit blog… Bravo ma perinette t’es trop forte!!!
    J’adore ce cache nez!!! Biensûr que tu l’as fait rose. Il a des mailles parfaites!!!
    Papouilles

  3. laroutesansfin permalink
    2 novembre 2009 161121

    Syper le cache nez! J’adore la couleur aussi, c’est parfait pour égayer les jours d’hiver!🙂

  4. 9 décembre 2009 160521

    Depuis quelques jours, je sais ENFIN monter les mailles grâce au site de Knitspirit.com

    Tu peux essayer😉

    • 9 décembre 2009 160921

      géniale………..merci pour les infos , j’ y vais de suite !!! enfin, je vais peut etre pouvoir y arrivé……….je te tiendrai au courant !!!

Laisser un commentaire

