Skip to content

P du jour

31 octobre 2009

Mille fois immité, jamais égalé

C’est l’hiver que je pointe le bout de mon nez

Au pied de la cheminée, je suis déposé

Plutôt rembourré chez les personnes âgées

Mal traitée par les aboyés

Toujours bien rangé dans l’entrée

je vous réchauffe les extrémités

je suis

je suis

je suis

La PANTOUFLE, bien sur…………….


Pour en savoir plus rendez vous sur le site :www.charentaises.fr, vous trouverez pantoufle à vos pieds

One Comment leave one →
  1. 8 novembre 2009 160621

    elle est vraiment belle cette table :):):):)

Laisser un commentaire

