Skip to content

Poum…..poum…..pi…..dou…..

9 novembre 2009

A

 

 

ujourd’hui  9/11/09………. c’est les 20 ans de la chute du mur de Berlin, mais c’est aussi et surtout  les 40 ans de mon grand frère……………. pour cela nous étions conviés  hier midi, dans leur maison au mille couleur !!! Un repas de grand chef  nous attendez : Salade romaine sucrée salée, suivie de noix de St Jacques à la mangue et curry ,  pour finir The Gâteau d’anniv…………….le tout était servi sur de belles ardoises (n’oublions pas nos origines Angevines)………..alors comme on à pas tout  les jours 40 ans…..je profite de ce billet pour souhaiter à mon frère les plus belles choses …………..  pour les années à venir………..

2P

Salade sucrée salée

Noix de St Jacques

The Gâteau

The coffee

5 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    9 novembre 2009 160721

    ouah class !!

  2. 12 novembre 2009 160621

    merçi et les photos sont magnifique

  3. 13 novembre 2009 160121

    J’ai eu de très bons échos de ce repas, effectivement les photos sont très prometteuses.
    Un vrai chef !!!

    Gros bisous ma petite Perrine.

    Sabine

    • 16 novembre 2009 160521

      C’est bien dommage que le chef soit au régime !!!!!! car du coup les plats on beaucoup moins de saveur !!!!
      je t’embrasse
      2P

  4. MarieV permalink
    22 novembre 2009 160821

    ça pete les assiettes en ardoise…

Laisser un commentaire

