Skip to content

Pardon……..Pardon……..Pardon……!!!

16 novembre 2009

E

her Blog,

Tu as à peine 10 jours d’existance dans la Blogosphère, et voilà que je t’abandonne plus de 5 jours……j’en suis vraiment désolé…….mais je pense que les raisons tu les connais et tu ne m’en voudras pas !!!!!

Après cette courte trêve , sur la toile , je reprends du galon !!!!

Merci pour ta patience ,et  toute mes excuses à  mes lecteurs et lectrices assidues  !!!! les microbes sont dissipés, me revoilà…..

2P

2P


4 commentaires leave one →
  1. 16 novembre 2009 160621

    tu nous manqué

  2. claire permalink
    18 novembre 2009 160221

    ah enfin tu reviens … tu es très belle sur cette photo, enfin ta moitié est très belle !! bizouxxxx

  3. 18 novembre 2009 160221

    Faut pas trop se dévoiler sur le net !!!!!

Laisser un commentaire

