Skip to content

Petscan……

17 novembre 2009

C’est pas le P que je préfère, mais bon, en ce moment il fait aussi parti de ma vie !!! alors comprendra qui pourra , qui voudra ou qui saura en tout cas , ça  c’est  fait !!!!  Je tiens à rendre un  hommage tout particulier  à un autre P :  celui ci a changé ma vie : le Patch !!!!! toi tu es mon Pote !!!! tu es formidable !!!! je bénie ton existence !!!! grâce à toi je vois la vie en rose !!!!

NB :  cet article n’appartient à aucune catégorie………son droit de citer est très très limité !!!!!!!!!

5 commentaires leave one →
  1. 18 novembre 2009 160121

    Salut Perrine !

    Juste ce petit commentaire pour te dire que j’adore ton blog, tes photos sont superbes, très artistiques je trouve !

    A très bientôt,
    Axel.

  2. 18 novembre 2009 160221

    1000 Merci…….à très vite sur la toile pour de bons conseils
    2P

  3. claire permalink
    18 novembre 2009 160221

    Le petscan ! Il a de la chance de commencer par un P celui là sinon on lui casserai sa gueule !!!!!

  4. MarieV permalink
    22 novembre 2009 160821

    OUai petscan petlagueule

Laisser un commentaire

