Skip to content

Pois…….poiS…..pOis………

20 novembre 2009

A

 

 

ucune, excuse……… va falloir usiner grave !!!!! Maintenant,  j’ai…. TOUT : du tissu sympa……..ma machine……….du fil……….. des aiguilles………des ciseaux de compet……….du temps ……….de l’énergie…………et des idées qui germent pendant  mes insomnies !!!!!! donc Ya plus ka !!!!!!!  suite au prochain épisode…………..ah !!! oui  j’avais oublié , j’ai surtout de  superbes  magasines……….. très actuel…………surprise au prochain post !!!!!

 

4 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    21 novembre 2009 160921

    Super jolis ces tissus … tu veux faire quoi avec? Allez grouille que tu nous montre le résultat !! Bizz

  2. 22 novembre 2009 161221

    Demain je me lance !!!!!!!!

  3. MarieV permalink
    22 novembre 2009 160821

    J’adore ces tissus ils sont trop beaux!!!!ça me rapelle nos heures de coutures pour les cadeaux de noël 2006…Tissus à fraise, bouillotes, etc…

    • 22 novembre 2009 160821

      Eh oui cousinette, c’est un peu pour ça ces tissus !!!! faut que je me bouge !!!

Laisser un commentaire

