Skip to content

Pépite d’or…….

24 novembre 2009

Aaaaaaargggggggh…………….c’est le cri que fera votre carte bleue…………….. après avoir cliqué sur le site : boutiquelesfleurs.typepad.com………….c’est une pure merveille :   La caverne d’Ali Baba du net…………il y a plein de belles choses : des carnets….. des bijoux……des sacs…… des rubans…..des boîtes……des cartes postales……. des téléphones rétro………………j’en passe et des meilleurs……………

Alors si vous croisez le Père Noêl ……………….. surtout donnait  lui l’adresse……….il fera des heureuses  !!!

6 commentaires leave one →
  1. 24 novembre 2009 160521

    Un bien joli blog , Poétique, gourmand & plein de chouettes idées… Père noël si tu nous entends… 😉 des bisous

    • 24 novembre 2009 160621

      Merci cousinette………..plein de bisous……….et crions fort pour le papa Noël !!!!!!

  2. 25 novembre 2009 160321

    Tiens cousinette, je sais Pas si tu connais aussi ce joli site Plein de Petites breloques rigolotte http://www.thefrenchfactory.com

    • 25 novembre 2009 160421

      Coool !! merci !!! je connaissais pas du tout !!!! j’adooore toutes ces choses !!!

  3. Camille permalink
    26 novembre 2009 160821

    J’ai découvert ce site il y a quelques semaines et je suis aussi fan! Les boucles d’oreilles « Alice au pays des merveilles » sont mon coup de coeur! J’adore aussi la rubrique « champignon »!

    • 26 novembre 2009 160921

      Mais oui, il y a aussi la rubrique à pois !!!! je sent que la liste du père noël va être longue !!!!

Laisser un commentaire

