Skip to content

Promenade……….à Gap……..

29 novembre 2009

Quel malheur………….  je n’avais pas mon appareil photo……. dommage…… il faisait une journée magnifique, un ciel bleu azur, des montagnes, des herbes vertes, des vaches, des moutons, un super pt’i marché, la maison de campagne de mes rêves, un village perché……….   bref……….plein de belles images à  partager………….. sorry !!! …….. promis la prochaine promenade………….. je shoot dans tous les sens !!!

Enfin……………vous n’avez pas tout perdu car en exclu les photos de mes pt’i achats :  je me suis fait plaisir….. un jean : bien sympa (chez Pantashop),  une  paire de talons (chez texto)……… un bouquin……….en sachant tout de même………… que le but de cette ballade,  était d’aller au  rdv de l’iridologue : moment très très intéressant !!!……………..un peu  moins pour la carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    30 novembre 2009 160921

    Super !! Trop bien de se faire plaisir !! …. bizouxxx

  2. permalink
    2 décembre 2009 161221

    Arrête de te la péter quand tu viens dans MA ville.
    Signé, Zéfi le montagnard!

Laisser un commentaire

