Skip to content

Pas Possible………..

9 décembre 2009
tags: ,

Oulalalalalala !!!!!! mais c’est pas possible………..

je viens de me rendre compte……

……. Noël c’est dans moins de 15 jours………….

faut Absolument que je me bouge les fesses, enfin surtout les mimines !!!!

j’ai  plus le choix  faut sortir les ciseaux et les tissus, et en avant la machine !!!!!

………suite au prochain épisode………..

2 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    9 décembre 2009 160521

    Eh ben oui ma vieille !!! faut pas trainer…🙂

  2. 9 décembre 2009 161021

    mais oui ma soeurette………..je fonce !!!!!!!

Laisser un commentaire

