Skip to content

Placard……….

10 décembre 2009

Cet aprèm, encore,   je suis  prise d’une…….  flèmagie aigue !!  (symptôme : Grosse grosse  flème !! )

Donc toujours pas de travaux pratiques  !!!  (ouais ça craint……!!)

Par contre j’ai  rangé mon placard…… mes tissus……. mes fils et tout le reste !!!  (c’était pas gagné !!)

Du coup,  je suis en place pour les jours à venir…… et là ……….. ça  va usiner grave !!!!  (promis, promis !!)

Une pensée toute particulière à Anita……………..

No comments yet

Laisser un commentaire

