Skip to content

Préparation…….cadeau….1er Acte

13 décembre 2009

Depuis le temps………ça y est c’est fait…………….. j’ai  sorti les ciseaux………… les tissus et tout le tintouin……….

bon il reste la machine qui fait des sienne………….

J’attends le retour de ma maman chérie …………..qui va devoir me filer un coup de main !!

Pour le moment c’est  coupé………pparé avec les aiguilles …………  reste à coudrre……..

Et vu le temps pourri du jour………..n’empêche  pas une miette de neige !!! ……….c’est dommage !!!

je retourne  taquiner du ciseau……….. !!

Promis Père Noël ………….. dans pas longtemps tu  pourras  venir chercher tout mes cadeaux !!!

L’atelier……………

One Comment leave one →
  1. paillot permalink
    13 décembre 2009 160821

    Pas de Problème tu vas Préparer de « beautiful Presents » !!!

Laisser un commentaire

