Skip to content

Parure de Noël………

16 décembre 2009
tags: , ,

Toujours hier soir, effectivement j’avais une forme olympique !!!

J’ai décidé de parer,   mon pt’i nid,  des habits de Noël……..

Et alors,  c’est pas de moi, mais cette année,  j’ai décidé  de mettre le blanc à l’honneur…….

Le blanc symbole :  de paix, de pureté,  de renouveau……

Entrons dans cette nouvelle année de pieds ferme…….et neuf comme un sou blanc !!!

Voilà, mon pt’i délire,  bien sûr tout se passe autour du Piano, élément ppondérant du moment……..

Allez,  Papa Noël……… tu peux venir je t’attends avec impatience  !!!

5 commentaires leave one →
  1. 16 décembre 2009 161221

    Je crois que jamais je ne me lasserais du blanc. C’est bôôôô !

    • 16 décembre 2009 161221

      c’est drôle car c’est pas ma couleur de prédilection !!! je préfère le Rose !! le rose bien girly !!! mais le blanc et tellement reposant, et élégant !!! faut toujours être en changement !!! ça fait du bien…….

  2. claire permalink
    16 décembre 2009 160121

    Le Blanc c’est beau… très beau, élégance, raffinement, pureté…. J’aime !

  3. 16 décembre 2009 160821

    sublime, cela donne du baume au coeur en ces temps de grisaille,
    le blanc couleur du renouveau. bises maman

    • 16 décembre 2009 160821

      merci ma pt’ite mounette, tu pourras venir voir tout ça de plus près !!! un peu comme les vitrines des grands magasins !!!

Laisser un commentaire

