Skip to content

Pépitte d’or…………

16 décembre 2009

Hier soir,  je me balladais tranquillou sur la toile……….

d’un coup,  grâce à Margaux Motin………

je suis tombé ………… Bouche  Bée devant Bâm………(ça fait bcp de B, pour une 2P !!!)

un site sobre, sans chichi, tout en beauté………

les bijoux sont magnifiques , plein de poésie………..

les prix  archi raisonnable………

vraiment ça vaut le détour…….

En 3 mots……… c’est Top……..c’est Bâm !!!

4 commentaires leave one →
  1. 16 décembre 2009 160421

    J’ai acheté le collier que tu as mis sur ton post, il est encore plus joli porté !
    Avis aux amatrices !

    • 16 décembre 2009 160421

      chouette !!!! ah vraiment j’ai un coup de coeur pour ses bijoux !!! je pense que le papa noël va en être informé !!!!

  2. Camille permalink
    17 décembre 2009 160821

    Très belle collection de bijoux…!
    Merci pour l’adresse, elle est déjà dans mes favoris!
    Si René veux me faire un cadeaux pour la naissance du petit, il faudra que je lui propose une visite chez Bâm!

    • 17 décembre 2009 161021

      ça c’est une super idée !!! moi aussi je vais lancer des messages subliminaux à mon chéri !!!!
      portes toi bien !!!

Laisser un commentaire

