Skip to content

Pas bien du tout………..

17 décembre 2009
tags: , ,

Fais ce que je dis………. mais surtout pas ce que je fais !!!

Je suis vraiment une mauvaise fille !!!

En plus c’est pas comme si je savais pas…………..qui fait grave………froid !!!

Et bien voilà………. j’ai osé …….. laisser ma pt’ite Crassula (plante grasse)……… dehors en plein gel !!!

Voilà le résultat !!! ……..ah !!! vraiment bravo 2P……….

On dit  que c’est  les cordonniers,  les moins bien chaussé……. c’est ça …….???

la Preuve en image !!!……….. Attention………. peu choquer ………… âme sensible……. !!!

j’avoue qu’à la base………. elle était déjà pas  top !!! …………mais alors là,  elle pique sacrément du nez !!!

No comments yet

Laisser un commentaire

