Skip to content

Provence sous la neige………….

18 décembre 2009

Eh oui !!! nous aussi on à eu droit à nos flocons………

tout blanc , tout doux,

La Provence sous un  manteau blanc……..

c’est chouette…….

Noël approche…..!!!!

2 commentaires leave one →
  1. 18 décembre 2009 161021

    Elles sont sublimes tes photos ! J’adore le Noir et Blanc avec les zones en vert.
    Tu as fait comment …

    C’est vraiment réussi.

    Bises,

    Jane

    • 18 décembre 2009 161121

      Merci Jane !! en fait c’est une option que j’ai sur mon appareil photo, ça fait une photo en noir et blanc et sa capture les teintes de vert !!! je m’éclate avec ça !! j’en mettrai d’autres !!

Laisser un commentaire

