Skip to content

Printemps – été……..2010….

22 décembre 2009

C’est pas vraiment de saison, mais vous savez bien….. la mode à toujours un train d’avance …….

Donc, il y 4 jours,  j’ai reçue  le nouveau catalogue des 3 Suisses,  collection  printemps/été………

What  surprise !!! …….. les premières pages sont hautes en couleurs……et bien déjantées !!!

Et tout ça grâce à qui ???… et bien à un charmant  momsieur,  qui répond au doux nom  de Manish Arora ♥ ♥ ♥

Natif de l’Inde…….dont  il puise son inspiration….les  models sont totalement décalés……et très  flashy

Surtout ,  sa  combinaison jaune, qui donne une envie folle  de soleil…….

Perso………. j’ adooore le pantalon taille haute (version  Thaï)  !!!

Je ne  connaissais pas du tout ce créateur (parrait-il que Lady Gaga en est  fan ) et bien je découvre avec enthousiasme….merci Manish !!!!

Aller faire un tour sur son site…….ça vaut le coup d’oeil !!!!     Manish Arora

5 commentaires leave one →
  1. aguilane permalink
    22 décembre 2009 160521

    Pour ceux que ça intéresse la jolie moto est une Royal Enfield 350 Bullet frabiqué dans les chaines d’industrie indienne présente depuis la colonisation et fabriqué encore de nos jours dans la plus pure tradition british d’époque entièrement assemblé à la main jusqu’à la peinture. Et elle tourne au diesel. Réputé increvable.

  2. 22 décembre 2009 160821

    merci Aguilane pour ces infos….effectivement elle est trop belle ??? vous avez roulez une dans le genre pendant votre voyage ???
    l’idée du diesel , c’est pas mal !! en tout cas c’est un beau symbole de longivité !!!

  3. 22 décembre 2009 160921

    Merci pour l’info.
    je ne reçois jamais le catalogue des 3 suisses, or je reçois des bons de commande:/
    Je vais le réclamer !

    • 22 décembre 2009 160921

      ah oui !!! pour le coup c’est vraiment mon Chouchou !!!

  4. 23 décembre 2009 160521

    Bonjour ! Je suis la blogueuse de 3 Suisses… Merci pour ce superbe billet sur manish arora !!! M’autorisez-vous à le relayer sur le blog ? Vous pouvez m’écrire au mail ci-dessus. Encore bravo pour votre blog !!! Muriel

Laisser un commentaire

