Skip to content

Papa Noël………

25 décembre 2009

Mon cher petit Papa Noël,

encore une fois tu m’as bien gatée,

1000 merci pour tout ces beaux cadeaux

c’est fou, chaque année , je suis ravie…..

un peu comme le santon !!!

tout me plaît………

c’est promis tu ne verra rien sur Ebay………

je garde tout !!!

j’éspère que tu as fait bon retour dans le  grand nord,

d’ailleurs  si tu vois mon cousin Luc , embrasse le…..

moi en tout cas je te fais plein de gros bisous……

et te promets d’être  sage tout le long de l’année.

………bien à toi………….

See you

2P

un dernier pour la route !!!

La ravie de la crèche !!!!

un grand Merci  à Nils pour le prêt du masque !!!

One Comment leave one →
  1. paillot Anna Emma permalink
    29 décembre 2009 160621

    2P’s girl en Pirate … Papa Noel n’a Pas Peur !!!

Laisser un commentaire

