Skip to content

Petite devinette………

11 janvier 2010

Qui est ce Personnage ???………..

Il est pas plus haut que 3 pommes, voir 4…………..

Il semble avoir un peu  de chocolat autour de la  bouche……..serait-il gourmand ?? ……….

Il est plutôt blond, ceci dit j’ai ouÏ dire qu’il serait passé à la tonte………….

Il est fan d’Unterteker………….

Il adoOoore se déguiser…………

Et surtout mettre des baffes dans l’oeil…………

Il ressemble trait pour trait à son pépé…….. ou sa tata……….ou sa maman……

Il a  certaine fois des accès  de cleptomanie……….

Et………….

………………………………Il signe à la pointe de son épée……..

………………………………Un N…………qui veut dire mon pt’i chéri d’amOour……..

5 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    12 janvier 2010 161021

    C’est trop dur !!! je donne ma langue au chat… 🙂

  2. 12 janvier 2010 161021

    je sais , je sais, promis la prochaine fois je fait plus simple !!!!

  3. jpp permalink
    12 janvier 2010 160421

    moi je sais……………..le fils de zorro………facile…jpp

  4. jpp permalink
    12 janvier 2010 160521

    ERREUR……………pas le fils de Zorro…………..
    ……..Zorro commence par un…….Z…..et non par un N…..
    sur le coup je suis perdu…………………..jpp

  5. 12 janvier 2010 161121

    c’est dur….hein………peut-être Napoléon !!!

Laisser un commentaire

