Skip to content

Place au soleil……….

16 janvier 2010

ou comment les blogeuses font leur nid dans la presse écrite………..

Quelle drôle de coïncidence  cette semaine……

comme tout bon mercredi qui se respecte  mon pt’i Telerama est arrivé au courrier…….

avec le beau Estwood en 1ere de couv…….à son âge…….. quelle  la classe……

Le cérémonial étant : Feuilletage………Pré- lecture ………….Sortie ciné……….

Et là….. au détour des pages….  mon oeil à ripé………

Il est vrai qu’en ce moment je fais une légère fixette……….

Dès que j’ apperçois les mots : Blog, Blogosphère, Blogeuses…….je m’agite !!!

 » Les amazones de la blogosphère « ……..titre Télérama…….

3 pages consacrées  aux blogs……..

tenus  par des lectrices acidues ……….

devenant pour le coup de  bonnes critiques littéraire……..

Aujourd’hui………. au courrier également……..

( j’avais d’ailleurs totalement zappé l’existence de cet abonnement…..)

Avantages est arrivé……….

Cérémonial (bis)…………je vous la refait pas en détail……..

La 1ère de Couv est  beaucoup moins sexy………..

encore une fois…….. au détour des pages………

mes yeux ont encore ripés………

idem………que tout à l’heure…….

Cette fois ci ça me plait d’autant plus…….

que le sujet est  dédié………

à la Bonne Bouffe………

 » Je suis une serial cookeuse  »  titre Avantages……

3 nanas sont mises à l’honneur………

Enfin……. surtout leur Blog…………

N’empêche que cette blogosphère………

elle intrigue et  intéresse beaucoup de gens…..

Longue vie à elle………

www.telerama.fr

www.magazine-avantages.fr

No comments yet

Laisser un commentaire

