Skip to content

Pour l’amour du jeu………

19 janvier 2010

Après la semaine en couleur chez Virginie B…….

On passe au bureau chez Zoloma…….

J’ai pas pu résister à l’idée………

De vous faire partager mes  photos……….

Car mon bureau….mes pt’ites choses………mon Mac………et moi…….

C’est une grande  histoire d’AmOour…………

tout bien rangé………pour la photo…………………

et la vie reprend son cours : carnet + courrier + papier…..

+ stylos + crayons + musique……..very important…….

+ post-it + punaises + livres + bougie + boîtes…………

+ dictionnaire + cactus + photos + recettes………………

=

PLEIN DE BONS MOMENTS

6 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    20 janvier 2010 161021

    J’adhère, j’adore….

  2. 20 janvier 2010 161221

    Chemin faisant par le jardin de Claire, une porte s’ouvre, et j’atterris ici!
    (et ça me plaît!)
    Plus que charmant 🙂

  3. 20 janvier 2010 161221

    Merci pour ces corners !

Laisser un commentaire

