Skip to content

Pas mal du tout……….

20 janvier 2010

……………..Promener et faire  les soldes avec sa maman chérie………

Pour joindre l’utile à l’agréable……..

Pour se changer les idées………..

Petite boutique chemin faisant………..

Petit détour chez Burton………..

Petit essai en cabine……….

Pour ma maman………..

Passage en caisse……….

Puis là…………

Petit panneau………

Pour grande promo………..

 » Maroquinerie et ceinture à 9 € « ………

Pas possible…….

Peux pas résister……….

Merci maman………..

5 commentaires leave one →
  1. 20 janvier 2010 161021

    bonne affaire !

    • 20 janvier 2010 161021

      je suis d’accord !!!! après le pull à 5 euros le sac à 9 !!!! mais jusqu’où ça va aller ????

  2. claire permalink
    21 janvier 2010 161021

    Très mignon ce gris… en ce moment moi aussi j’adore le gris !!
    Et maman elle a acheté qlq chose?

    • 21 janvier 2010 161021

      mais oui !!!!!! un pantalon gris, un gilet sans manche un peu long, 2 tuniques , et 1 sac…….maman à fait péter la CB !!!!! pour une fois………..

  3. jpp permalink
    25 janvier 2010 160521

    la cb c’est moi…………….jpp

Laisser un commentaire

