Skip to content

Pour mettre de la couleur………..

21 janvier 2010

………………………………………..dans l’hiver……………………………

Alors là…………  Virginie………

Tu es dur avec moi……..

Le choix n’est même plus cornélien…….

Il est presque impossible………

Le rose est ma couleur préféré……………

Il y a du Rose partout  » Dans ma vie « …………..

Bon…………

Après mûre réflexion ……….

J’ai tout de même réussie à faire le choix………….

Cette Rose de jardin est le résumé d’un peu tout………………

Trouvé un matin par hasard……….

En faisant ma pt’ite ballade……….

Elle a illuminée ma journée………….

Qui en avait bien besoin…………

Et puis les fleurs c’est tellement beau………….

7 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    22 janvier 2010 160821

    J’adore….

  2. 22 janvier 2010 161021

    elle sentait merveilleusement bon……………..

  3. 22 janvier 2010 161121

    De circonstance ce roman!

    • 22 janvier 2010 161121

      Les fleurs c’est ma passion, mon métier, ma lumière…….!!!

  4. 22 janvier 2010 161221

    tiens j’ai le même roman que toi ! merci pour cette semaine en couleur !

    • 22 janvier 2010 161221

      les Roses……..toujours les roses………..merci à toi

  5. 22 janvier 2010 160121

    vive les fleurs !

Laisser un commentaire

