Skip to content

Pour nous les chieuses………..

23 janvier 2010

 » Je sais pas quoi me mettre « …………..

 » j’ai plus rien dans le placard « …………

 » C’est nul…….. je peux pas y aller …………j’ai rien  » ……….

 » J’ai plus aucune robe qui me va » ……….

Heureusement Ma bonne amie est là pour sauver nos soirées…………

Grâce à elle, on va pouvoir se louer………..

Des Robes de Créateurs……….

Vintage……..Glamour………Classique……..Plume et Paillette……….

Et même………… Futur maman……… (pour Mdame Fontaine !!!!!)

Il suffit de s’inscrire en ligne…………

P rendre un rdv…………

Pour l’essayage……………

Whoua la class………….ce pt’i plan !!!

ah…….. oui  j’avais  oublié de préciser………

C’est à Panam……….Place de Clichy…………

Bon ben au moins une raison de plus d’aller  à la capitale………..

www.mabonneamie.com

6 commentaires leave one →
  1. 23 janvier 2010 160321

    J’ai déjà visité ce site il y a quelques semaines. j’avais été déçue par le faible nombre de tenues. Puis c’est frustrant de cosntater qu’il n’y a pas sa taille … même syndrome dans les friperies, les stocks de dégriff’.

    Pusi bizarrement, j’aime bien conserver les vêtements, même si je sais que je ne les remettrais jamais.

    J’aime bien ce site : http://lesjoliesrobes.canalblog.com/

    • 23 janvier 2010 160321

      c drôle je vient de te laisser un commentaire sur ton blog !!!
      et oui po les tailles c’est un peu galère…….mais je trouve l’idée sympa de pouvoir se faire plaisir un soir……..peut -être que sur place elles ont plus de choix……….faut demander à Chouchou de la place Clichy !!!

  2. claire permalink
    25 janvier 2010 161221

    Merci je prends… j’ai vu le site d’ailleurs… c vrai qu’il n’y a pas grand choix mais c sympa quand même ! Je garde sous le coude… bizouxx

    • 25 janvier 2010 161221

      mais oui si jamais tu es invité dsune super méga soirée hyper chic !!!! t’auras pas besoin d’aller piller ta cop’s Virginie !! qui est aussi place de Clichy !!!

  3. claire permalink
    25 janvier 2010 161221

    Je viens d’aller voir le site les petits robes… super ! 2P regarde la robe 360 dis moi… il y a du très beau choix !

  4. claire permalink
    25 janvier 2010 161221

    je me suis trompée la 347 !

Laisser un commentaire

