Skip to content

Passage de témoin………..

24 janvier 2010

Les plans du dimanche ayant tous foiré :

La piqueuse est venue…..mais elle à rien pu faire….

Jpp malade………du coup pas de repas en famille………..

La Belle mère et son coup de fil……. à 11h30 quand tout le monde pionsse !!!……….

Du coup ,mon chéri barré chez sa mère…………..

Décision prise……… je vais glandouiller tranquilou à ma maison……..

Mais avant ça………. petit tour sur le blog oblige ……………….

Oh!!!  surprise…. 2P chez Heidi………….

2e décision prise……….(suis hyper réactive pour un dimanche !!….)

Vite choper le témoin……….

L’ épreuve consiste à ouvrir son dossier « images » ………..

Et poster  la 10e photo………..

Contrairement à ma coéquipière………mes photos sont super bien classées !!!!!

je passe donc  les dossiers : réveillons, copains, mioches, famille, vais direct sur mon dossier 2P…..

Et là……. la 10e photo : Mes pieds !!!!!!!! désolé Heidi on repassera pour la « jolie image »……

C’est le jeu que veux tu !!!!!!!!!

Pour la petite histoire, ça fait une semaine que je reluque mes photos, grâce au concours de virginie….

j’ai alors  noté une légère fixette  sur les pieds !!! j’avais donc prévu d’en faire un post !!!!

bon ben oui ……… des fois je suis à court d’idées…….que voulez vous………..n’est pas blogeuse qui veut !!!

Passage du témoin à 6 compères : Virginie (à mon avis elle aime le jeu !!) Claire (la marseillaise ) Olivia (pt’ite cousine) Val (à mon avis sportive) Zazaofmars(espèrant qu’elle soit  rétablie) Annie (joueuse suis sur)………………….à votre bon coeur Mesdasmes……..

2 commentaires leave one →
  1. 24 janvier 2010 160321

    Jolis petons en tout cas !

    Ca donne envie de les sortir … faudra attendre le printemps.

  2. 24 janvier 2010 160321

    pourvu que ça passe vite………..envie de soleil, tong, jupette et tout ce qui va avec!!!

Laisser un commentaire

