Skip to content

Packaging……….

26 janvier 2010

………………j’adooooore………….

je suis la Reine pour acheter……….

des produits………..

juste car l’emballage, les couleurs, les formes……….me plaisent

et bien voilà …………c’est ce que j’ai fait ce matin………..

La preuve en image……….

Ce ROose…………. peux  pas m’empêcher……….

Ces pt’ites fleurs………….je craque……

pas encore testé  le chocolat mais à mon avis c’est beau et bon………..enfin j’espère………..


Moi au moins je relance la consommation……….!!!!!!!!

10 commentaires leave one →
  1. 26 janvier 2010 160121

    en meme temps l’argile rose, je ne connais pas mais c’est tentant!

  2. 26 janvier 2010 160221

    Je te rassure, tu n’es pas la seule !

    Le chocolat bio, j’ai beau en tester plein, aucun ne me plaît.

    • 26 janvier 2010 160421

      ah oui je m’en doute qu’on doit être plusieurs dans ce cas………je le test et je te dirais…….

  3. claire permalink
    26 janvier 2010 160321

    Je suis pareil … tiens c drôle! Très beau l’emballage du chocolat…..

    • 26 janvier 2010 160421

      alors ça serait de famille ??? en tout cas ça vient de maman !!!!! elle préfère les étiquettes fluo !!!!

  4. 27 janvier 2010 160721

    Ben heureusement qu’on achète pour le packaging et j’espère que ça continuera encore un moment !! Je vous rappelle mesdames que ça m’assure d’avoir du travail🙂 Et pis en plus j’suis aussi la première à me faire avoir , pour la jolie étiquette et le ptit cadeau dans le paquet de bonux….

    • 27 janvier 2010 161121

      ah oui………..tant que les créas auront des idées sympas !!! et toi le boulot ça va ??

      • liou permalink
        27 janvier 2010 161121

        Oui oui, j’ai pas à me plaindre j’aime beaucoup ce que je fait, bon on m’avais promis un cdi que j’ai finalement pas eu mais , finalement j’me dis qu’au moins ça me laisse le temps de voir, un cdd d’un an, ça s’trouve je serait hyper hyper reconnue dans un an🙂😀 qui sait😉 et là ben j’ferai gonflé les enchère (hey hey on s’motive comme on peu )

      • 27 janvier 2010 161121

        ah ouais ça doit être super……….j’aimerais bien voir de tes travaux si c’est possible !!! bon courage le cdi est pas loin…………..

Laisser un commentaire

