Skip to content

Pour la mélodie……..

26 janvier 2010

Beautiful Tango…………..entendue  sur toutes les bonnes ondes……….mais il n’y a pas que celle-ci……….l’album est résolument un mixte de blues, jazz, world……enfin…………..une belle voix………….Hindi Zahra…………déjà avec ce nom………. moi je voyage direct !!!!

Stand Up ……….à écouter devant un beau soleil………..pour commencer une belle journée……….enfin tout est très bien à mon goût…….

2 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    26 janvier 2010 160321

    J’adore…. elle passe à la Cigale ce mois -ci !!!
    Tu sais c’est la musique de WU !!! Donc je connais depuis longtemps, c’est trop bien…. bravo !!

  2. 26 janvier 2010 160421

    ah cette cigale……..ils en passent des talents !!!!
    je me régale
    biz

Laisser un commentaire

