Skip to content

Projet en cours………

29 janvier 2010

Cela fait un pt’i moment que je  cherche …….

mais impossible de trouver mon bonheur………

alors dans ces cas là………..

il vaut mieux faire travailler ses mimines…….

enfin celles de Jpp on bien travaillé également………

Le projet étant  de me fabriquer………

un grand tableau……….

Qui trouvera sa place dans notre entrée…….

sur lequel il y  aura 7 ardoises………

des crochets pour les clefs (vu le nombre qu’on perd ) c’est pas du luxe………..

et pour finir une boîte à courrier………

Avec lui  sous les yeux…………

impossible de louper un Rdv……….

du lundi au dimanche……….

tout le monde aura sa pt’ite ardoise……….

La suite des travaux aura  lieu ce week-end…….

7 commentaires leave one →
  1. claire permalink
    29 janvier 2010 160321

    J’ai hate de voir la suite et le fin !!! Bizouxxx

  2. 29 janvier 2010 160621

    j’ai hate de voir le résultat!

  3. 30 janvier 2010 161021

    C’est frustrant !

  4. claire permalink
    31 janvier 2010 161221

    Je sais que tu as terminé et je sais aussi que c’est très joli…. les photos les photos !!! Lot of love xxx

    • 31 janvier 2010 160321

      oui bon papa & maman sont pas trop objectifs !!!!!!!! mais bon c’est pas mal !!!!!

  5. 16 février 2010 160621

    Ah oui la suite !!!

Laisser un commentaire

