Skip to content

Pt’i papier……..

1 février 2010

La méthode est simple………

découper……coller……..assembler……..

Après il faut avoir l’art et la manière………

dans ce domaine je trouve que cette nana………

fait un boulot remarquable……….

Jayme Macgowan………..

Artiste Californienne……….

manie avec une belle  dextérité les ciseaux et autre cutter ………..

y à qu’ à voir………..

Quelle minutie……

Je rêverais d’avoir les mêmes……

et tellement d’autre encore………..

www.roadsideprojects.com

5 commentaires leave one →
  1. 1 février 2010 160821

    n’étant pas douée avec un cutter, je m’incline !

    • 1 février 2010 160921

      c’est sur que là vaut mieux l’être un minimum sinon ça devient vite moche !!

  2. claire permalink
    2 février 2010 160921

    Quelle minutie !! Jolie, très jolie….

  3. libelul permalink
    2 février 2010 161121

    Moi aussi je rêve des mêmes boîtes avec tout pleins de papiers de couleurs différentes …

Laisser un commentaire

