Skip to content

Petite Pause……….

4 février 2010

…………………………………….Parisienne………………………..

Alors celle-ci

ça fait un moment que je l’attendais

enfin une trève

enfin le bitume de Panam

enfin voir tout les gens que j’aime

enfin……..

Bon week-end à vous

Bonnes Vacances aux autres

à très vite

des étoiles plein les mirettes…..

8 commentaires leave one →
  1. 4 février 2010 160121

    on sera peut-être voisine de TGV ?

    • 9 février 2010 160921

      je t’es pas vu…….enfin il y avait que des vieux !!!! à moins que tu cache ton jeu !!

  2. 4 février 2010 160221

    quelle chance… moi aussi je veux aller à Paris!

    • 9 février 2010 160921

      quelle re charge de batterie , je le préscris à tout le monde !!

  3. 5 février 2010 161221

    Mais c’est mon Paris à moi çà ?

  4. 7 février 2010 160721

    Et c’était vraiment chouette de te voir ma belle!!!:)

Laisser un commentaire

