Skip to content

Petite réctif……..

10 février 2010

C

e week-end j’ai bien tcatché………bon jusque là ça n’étonne personne……..le fait est,  que j’ai surtout tcatché avec des mamans des « vrais » et d’autres en « devenir »…………Et bien sous les conseils avisés de ma chère copine qui est non seulement une maman en « devenir »  mais aussi et surtout une super sage-femme, il faut que je supprime  le lien  Le blog de bébé……les idées ne serait pas très objectives et il prônerait la péridurale……….je fais entière confiance à ma cops……….du coup je saute sur l’occas pour faire mon Erratum…….bon je continue ma recherche …en sachant très bien que rien ne vaut une bonne sage-femme, une bonne grand-mère, ou un bon bouquin  pour apprendre sur bébé…………ou bébé lui même !

A bon entendeur, salut……….


4 commentaires leave one →
  1. naturetik permalink
    11 février 2010 160921

    Bonjour, J’ai été auteure sur ce blog, j’en profite pour t’expliquer le fonctionnement.
    Il y a plusieurs auteures aux idées toutes différentes. Tu trouveras donc différents points de vu sur la péridurale, l’accouchement, le maternage, l’éducation…
    Personnellement j’ai cessé d’écrire pour eux car le lecteur s’emmêle les pinceaux lorsqu’un blog est aussi fouilli en idées. ça peut être représentatif d’une certaine tolérance aussi…

    Un exemple d’une note que j’ai écris et qui n’est franchement pas « pro » péridurale. ;-D

    • 11 février 2010 161121

      en fait moi à la base je suis pas trop pour aller voir sur le net tout ce qui est en rapport avec le médicale, c’est trop du cas par cas !!! et puis effectivement c’est peut-être le nombre d’infos qui pèche !!! trop d’info tue l’info !
      en tout cas il n’y aucune critique sur vos travaux d’auteurs c’est uste le contenu qui ne colle peut-être pas à une certaine façon de penser !!
      merci en tout cas pour ta remarque !!

  2. Paillot Annabel et Emma permalink
    11 février 2010 160121

    Pas faux ! Laetitia a une très bonne sage-femme qui suit son bébé après l’accouchement, rien de tel pour échanger sur ses petits soucis et ses petits doutes !! Rien de tel que son mari, ses parents et ses pétillantes soeurs ou petite nièce pour papoter bébé et rien de tel que d’échanger avec son petit bébé ! Il écoute et vous guide ! c’est parfait ! Petits bisous

  3. Camille and co permalink
    11 février 2010 160321

    La grossesse et l’après grossesse sont tellement médicalisées aujourd’hui (un rdv mensuel pendant et durant les 6 mois après) qu’on en oublierais presque de s’écouter et d’écouter son bébé, et c’est pourtant primordial! Il faut trouver un bon équilibre… Mais il faut aussi garder à l’esprit la chance que nous avons par rapport aux pays où la médecine est presque absente…

Laisser un commentaire

