Skip to content

Première fois……….

13 février 2010

Toute première fois que dans ma carrière de Fleuriste je ne suis pas sur « le Pont »………et oui cette année :

→  pas d’overdose de Roses rouges………….

→ pas de mains égratinées….. pas de coupures……pas d’engelures………..

→ pas besoin de servir des hommes ne sachant pas pourquoi ils sont là…………. mais sachant Très bien,  que si ils ne ramènent rien ça sera la « guerre des Roses » à la maison…….

→ pas besoin d’annoncer à petite voix le prix exorbitant de la Rose rouge et de devoir se justifier sur le fait,  que c’est pas nous qui fixons les prix mais les producteurs…………..en même temps je comprends que 5 € ça fait mal !!! mais bon ils ont le choix, on vend pas que de la Rose rouge…… certain manque cruellement d’originalité !!!

Enfin rien de tout cela  pour cette année………même si je sens bien que ça me démange………..je pourrais toujours allez faire un coucou à ma copine Kristel,  qui elle sera sûrement dans  » le jus  » ………

Mais bon les fleurs c’est tout ça à la fois………..de la création pendant des jours pour arriver au but final : …….Donner du plaisir…………et accessoirement se faire des pépéttes !!!

Comme dit si bien ma Karol, la nouvelle Fleuriste Chinoise :   Plaisir d’offrir,  joie de recevoir !!!!!!

Bon courage à vous toutes et tous mes amis les Fleuristes……….

Bonne St Valentin à toutes et tous………..

Vive l’AmOour……….♥ ♥ ♥


Cet après-midi…….opération  Weeding Planner…………avec mon Nono….


3 commentaires leave one →
  1. 13 février 2010 161021

    Oh … je savais pas. Alors c’est pour quand. Et surtout Congratulations !!!

    • 14 février 2010 160621

      oh jane !! il y a confusion……..c’est pas moi qui me mari !!! je m’occupe juste des fleurs pour le mariage d’un ami !!! hi hi …….on aurait pu y croire………

  2. 14 février 2010 160921

    Je hais les roses.
    Bon week-end😉

Laisser un commentaire

