Skip to content

Pêle-Mêle……….

16 février 2010

Voilà une nouvelle rubrique,

qui permettra à la feignasse que je suis,

les jours où la pathologie surgie,

de pouvoir rester en contact avec vous,

grâce à celle-ci,

pas besoin de trop écrire

 » Soyons concis  » !!

de réfléchir où mettre la virgule, de vérifier les accords

 » Soyons précis  » !!

Juste quelques photos

retraçant mes activités,mes rencontres,mes achats….

bref mes pt’ites choses du moment.

C’est super tendance sur les blogs de nanas

 » Soyons réconforté  » !!

Promis pas d’abus !!!

Quand l’image prend le relais

affaire à suivre……..

No comments yet

Laisser un commentaire

