Skip to content

Pas bien du tout…….

22 février 2010

Oulala ma pt’ite 2P tu files un mauvais coton……….

Plus de 4 jours sans un post…….

C’est vraiment pas sérieux tout ça……..

En effet j’ai un peu déserté le net, mais bon…………

j’ai tout de même bien profité de mon pt’i Ethan, de sa maman………..

De ma cop‘s Flo qui à eu droit à son col en laine, il était temps !!

D’aller voir mon sophrologue, et la naturopathe…..

D’apprendre encore plein de choses……

Et de les mettre en pratique le soir même….

Dans un très bon resto…….  » La Chimère  »

De voir mon Nono chéri : le projet mariage avance à grand pas….

En effet……

Tout ceci ne justifie pas un tel abandon……sorry…..

Dire que Heidi nous fait suivre ses ballades Parisiennes……

ses vitrines, ses gourmandises, en temps et en heure…….

trop forte……..la nana….

Il me reste du boulot !!!

Bonne reprise à vous toutes et bonne semaine………

A très vite…….promis

8 commentaires leave one →
  1. paillot permalink
    22 février 2010 160521

    pas grave petite perrine,……………..l’essentiel c’est davoir apprécié……..
    les jours vécus………………………….jpp

  2. 22 février 2010 160621

    Euh … en décalé mes aventures parisiennes 😉

    Dis moi la Chimère c’est toujours aussi expéditif l’accueil et le service ? toujours aussi fort le volume de la musique ???

    • 22 février 2010 160621

      tu rigoles tu as assuré grave !! c’était prenant !!!
      Pour la Chimère on était au 2é service donc c’est bcp plus détendu, et le serveur était plutôt jeune et sympa, pour la musique vu qu’on était ds la salle bleu en bas c’était pas mal…….ça faisait 5 ans qu’on y étais plus aller et bien on s’est régalé !!

  3. 22 février 2010 160721

    Mais il est superbe ce col. Ouh, t’es trop forte!!:)

  4. claire permalink
    23 février 2010 161021

    C’est pas grave mais moi ça m’a manqué !! 🙂

Laisser un commentaire

