Skip to content

Place to be………

23 février 2010

Comment ne pas tomber amoureux de ce lieu……

Un espace de travail de près de  650 m2………

Du végétal, de la récup,des objets, de la lumière…….

Des équipements techniques vidéo et audio…….

Des jeux de sociétés, des livres, des débats……

Les 1er dimanche du mois un Brunch bio…..

Mais c’est où tout ça…………….et bien c’est :

Le comptoir général

sur le quai de Jemmapes dans le 1Oe

à Paris bien sûr

Un bel espace où il doit faire bon vivre

des  moments d’amitié.

♥ ♥ ♥

3 commentaires leave one →
  1. 24 février 2010 160821

    génial cet endroit! et puis j’adore les sols en damier! et le mobilier aussi!

  2. 24 février 2010 160321

    J’y suis allée il y a 3 semaines, j’ai un post en préparation pour le Brunch Bazar, en effet le lieu est GENIAL !

    • 24 février 2010 160521

      je suis deg, car j’étais sur paris ce dimanche là !!! et on à opté pour un brunch entre amis ds le 15e……..bcp moins roots !!!!

Laisser un commentaire

