Skip to content

Parme and co…….

26 février 2010

En fait tout part de

et après plusieurs clics

je suis arrivé par ici

bon ben par ici ou par là

je craque totalement

ses couleurs, ses fleurs, ses décors

j’ai des envies d’Amérique

c’est vraiment du haut niveau

Quand je pense que

pour le samedi  20 mars

j’ai 20 centres de tables à faire

…………….. °°° je m’inspire °°°……….

Sabot de Vénus,porcelaine,calla

ce camaîeu de parme est sublime……….

Branche d’amandier,calla,rose,renoncule

C’est beau , c’est doux…..

calla,dendrodium,graine de poivrier

Pour finir : Le gâteau des mariés…..

et sans les « tronches de figues »

qui trônent habituellement

au dessus !!!

7 commentaires leave one →
  1. 27 février 2010 160821

    Ce que j’aimerais voir toutes tes créations.

    • 27 février 2010 161121

      j’ai presque rien en photo…..c’est tjrs pareil on travail ds l’urgence et du coup pas de photo…mais bon j’en ai bien 1 ou 2…..un prochain post…. maybe !!!
      bon week-end…

  2. 27 février 2010 160921

    Que c’est beau !! Dommage qu’il y ai pas l’odorama😉

  3. 28 février 2010 160821

    Le gâteau irait trop bien avec les mariés américains photographiés par Jonathan Canlas dont je parle sur mon blog ! MIAM🙂

  4. 28 février 2010 160821

    PS : je viens de t’ajouter à mes liens « copine de blog », je viens de me rendre compte que je ne l’avais pas encore fait !

    • 28 février 2010 161121

      merci nouvele copine de blog !!! bon dimanche…..pluvieux et nuageux

Laisser un commentaire

