Skip to content

Participation…..

1 mars 2010

J’ai choisi mon camp……….l’arrosoir de Day defy……….

on aime les fleurs ou on les aime pas !!!

Merci The Parisienne pour ce joli concours……….

les bijoux c’est tellement………. !!!!

Concours un oiseau sur la branche

HELP ……..HELP………..comment fait-on  pour mettre la bannière sur le côté ??????

6 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2010 160721

    Forcément il est pour toi celui-ci !

    • 1 mars 2010 160721

      obligé……celui de ma maison est pas mal aussi…..bientôt vous le verrez !!

  2. 2 mars 2010 161021

    Pour la bannière tu peux aller dans WIDGETS et tu choisis un WIDGET TEXTE dans lequel tu colles ta bannière. Sinon moi aussi j’ai craqué sur l’arrosoir mais je ne l’ai pas trouvée sur le site !

    • 2 mars 2010 161121

      cool merci, sur le site la photo est pas de bonne qualité du coup j’ai pris celle de la Parisienne !!

    • 2 mars 2010 161121

      merci merci merci j’y arrive !!!

Laisser un commentaire

