Skip to content

Profession……………..

3 mars 2010

……………………………………………Fleuriste

Encore une fois je découvre les oeuvres

de nos amis les Américains,

dans le domaine de la création floral,

c’est vraiment pas les derniers,

ça ce passe du côté de Broklyn,

et l’idée de cette école de fleuriste

est de nous présenter ses travaux,

part l’intermédiaire du blog,

j’aime beaucoup ce style,

naturel, un joli travail de feuillage

et surtout  pas trop sophistiqué……..

J’ai comme une envie de retourner à l’école moi…..

mais surtout de traverser l’Atlantique !!!

http://little-flower-school.blogspot.com/

4 commentaires leave one →
  1. 3 mars 2010 160621

    merci pour ce lien, je le regarderai plus tard

  2. 4 mars 2010 161221

    En effet c’est magnifique, et je note l’adresse parce qu’à chaque fois que je veux envoyer des fleurs à ma soeur qui vit aux US c’est souvent très problématique de trouver une livraison rapide et en même temps un travail artistique de qualité dans nos goûts de sombre sophistication !

  3. 4 mars 2010 160121

    ah oui ça peut être une bonne idée,………

Laisser un commentaire

