Skip to content

Participation…..

7 mars 2010

En ce moment tout est histoire de Poule…….

Cette fois ci c’est chez La femme coupée en 2

Un concours photo dont le thème est   » Une poule dans la cuisine « ….

Vu que j’ai toujours pas eu ma Poule (hein Jpp !)…

Suis obligé de trouver une pt’ite photo qui traine dans le coin….

l’Abécédaire de ma cuisine……..avec le P de Poule……..

Oulala j’ai  peu de chance d’être validée moi !!!!

M’en fou, je participe juste pour vous montrer les bannières…..

qui sont vraiment très mignonnes !!!

4 commentaires leave one →
  1. 7 mars 2010 161021

    Merci beaucoup !!!

  2. 8 mars 2010 160921

    bonne lecture alors !
    j’ai très envie de lire ce livre sur le métro, ça me rappelle mes voyages à paris !

    • 8 mars 2010 160921

      il est très très bien fait, on apprend plein de choses !!!

Laisser un commentaire

