Skip to content

Poule……..

7 mars 2010
tags: , ,

Voilà plus de 3 jours que je tarabuste Jpp, afin qu’il accueille dans son noble jardin une Poule, même la cousine Monique elle est de mon avis……..

Dire que dans la ville de Mouscron en Belgique ils ont décidé d’offrir 2 belles poules pondeuses à chaque foyer candidat, pour ainsi réduire le nombre de déchets ménagers ………

Magnifique cette idée…………les gallinacés mangent nos déchets et en retour nous offrent de beaux œufs pour le pt’i dej………..

Pourquoi personne n’y a pensé plus tôt………..

Ah c’est sûr,  c’est pas la mère Joassin qui aurait eu cette idée de génie, mieux vaut bâtir………….

Ca rapporte 10 fois plus que 3 malheureux pt’i œufs………

N’empêche que c’est vraiment une belle idée !!!

Ah oui au fait , j’ai même croisé une Poulette sur le four de  Virginie B

C’est super tendance la Poule de nos jours !!!

allez papa dit oui !!!

8 commentaires leave one →
  1. paillot permalink
    7 mars 2010 160521

    ok pour les poules mais la Monique me dit que les poules naines pondes autant que les autres
    mais les oeufs sont plus petit ……………………….jpp

    • 7 mars 2010 160621

      pas de pbm, naine ou pas tant que c’est une poule !!!

  2. 7 mars 2010 160621

    C’est sur qu’on voit plus de pintades et de dindes dans le secteur … à quand les poulettes ???

    • 7 mars 2010 160621

      ah oui le sud est un nid de dindes en tout genre !!!!

  3. 7 mars 2010 160721

    Rien à voir : A l’occasion de la fête des grand-mère je suis allée chez mon fleuriste préféré. Je n’aime pas les jonguille en mars et le mimosa et le jaune ce n’est pas ma mère.
    J’ai donc acheté des mini eden avec des fresias fushia … pour ma maman pour que James offre de jolies fleurs pour sa Granny … et lrsque la fleuriste a enfilé les gants pour manipuler les Eden, j’ai pensé à toi qui m’a appris le nom de cette belle variété, et j’ai compris grâce à toi qu’elle chercha à se proteger de ces épines.

    Tout va n’est pas très interressant, mais çà l’est pour moi, et je veux en profiter pour te remercier, acr tu m’as appris des trucs que je ne savais pas. Et nos échanges me nourrissent 😉

    Merci !!

    Très bonne soirée ,

    Jane

  4. claire permalink
    8 mars 2010 160921

    Oh oui une poule !! Allez dis oui …

Laisser un commentaire

