Skip to content

Programme dominical…….

14 mars 2010

Hier…. grande ballade à travers champs….. sous un beau soleil……

Aujourd’hui…..plus petite ballade…….et……… Acte citoyen……

Bain à grandes eaux……….décrassage total………

Lecture et re-lecture du  » 100 idées Jardin  » ………

je me damnerais pour avoir de beaux espaces si bien  fleuris …….

Piochage d’infos pour mon pt’i Balcon………

promis cette année je me re-fais le coup des tomates……..et plus si affinité……

Réussie à convaincre Jpp, pour les cocottes………donc………plans en vu du futur poulailler………..

Grignotage d’un très bon gâteau au noix…………

Bref……….un pt’i dimanche bien tranquilou………et comme dit ma cop\’s………

 » Qui veut voyager longtemps, ménage sa monture  » ……… j’adore !!!

En sachant que dès demain ……… j’ai du boulot sur la planche………

Heidi m’a taguée, et me demande :  » comment je vois la vie en rose « ……….

j’ai bien m’a pt’ite idée sur la chose……..

Mais bon pas de travail ce dimanche !!!

Quelle feignasse je fais……….

♥ ♥ ♥ …….

6 commentaires leave one →
  1. 14 mars 2010 160621

    Youpi tu vas avoir une poule (elle va s’ennuyer toute seule).

    Nous attendons encore pour faire les plantations, ça gèle encore.

  2. 14 mars 2010 160721

    Eh oui, je sais , il y en aura 2, sinon seule elle meurt d’ennui……c’est atroce !!!
    pour les plantations il faut attendre que les St de Glace passent, le dernier et St gervais le 13 mai après lui en principe plus de gel et bien sûr à la Ste Catherine tout prend racine !!!

  3. 14 mars 2010 160821

    Attend le (P)ink tag c’était fait pour toi😉

  4. 16 mars 2010 160921

    Super post !

    • 16 mars 2010 161021

      c’est gentil, je me suis pas vmt foulé non plus !!!

Laisser un commentaire

