Skip to content

Pink Party……..

16 mars 2010
tags: , ,

Oulalala je vais me faire taper sur les minettes……….

Bon c’est promis je rend ma copie aujourd’hui………

Pour moi le Rose est partout dans ma vie……

Même si je me suis un peu calmée………….

Cette couleur fait partie Intégrante de ma vie………..

Du Rose aux joues, du Rose en voyage, du Rose en soirée, des Roses en bouquet………………….

Petite sélection en images………….

Heidi désolé  du  retard ………

Un pêle – mêle d’objets Rose de l’appart…….

Mes pt’ites tongs d’été…….

Un bouquet de Roses.…..

Belle rencontre Musical  » The Lost Fingers « 

et leurs chemises si Rose ……

Mon vélo préféré d’Amsterdam……

Dommage le Bleu………car  tellement Rose…….

Ma tenue du réveillon Pink en 2006………..

Du Rose au jardin…………

°°° ……………..et tellement plus encore…………… °°°

8 commentaires leave one →
  1. 16 mars 2010 161121

    Ce rose là est plein de pep’s !

  2. claire permalink
    16 mars 2010 161121

    Trop beau….

  3. 16 mars 2010 161121

    La chemise pink fallait la trouver😉

  4. 17 mars 2010 161221

    Je t’avoue que le vélo me fait craquer!!!

    • 17 mars 2010 160321

      ah oui il est magnifique !!! et puis son pt’i panier vert !!

  5. 21 mars 2010 160821

    Je suis en retard !
    A fond pour le rose !

Laisser un commentaire

