Skip to content

Pratique………

18 mars 2010

Une botte……

Des graines……..

Un soupçon d’eau……….

Y à plus qu’à………….

Observer………..regarder………..les fleurs poussées………….

C’est tout mignon,

C’est la nouvelle collection,

de chez Saison ………

6 commentaires leave one →
  1. 18 mars 2010 160121

    c’est mimi! très chouette idées pour les enfants!

  2. 18 mars 2010 160221

    mais oui je trouve cela drôlement bien , après faut voir si ça pousse !!!

  3. 18 mars 2010 161021

    Tentatrice va ! J’avais du que je m’interdisais des achats compulsifs sur internet cette semaine !

  4. 21 mars 2010 160821

    Je fais ça avec un pot en plastique caché au fond d’une botte.

    • 22 mars 2010 160221

      super idée !!!! je vais un peu me bouger les fesses pour faire ma terrasse !!! le poulailler est sur plan !!!

Laisser un commentaire

