Skip to content

Programme………

18 mars 2010

# E

h oui il y a des choses prévu depuis des mois……….. et on pense  toujours que ça ira …………on aura  le temps  de les faire…….mais bon ………une date de mariage………. c’est pas pareil quand c’est prévu pour le 20 Mars, c’est pas le 19, ni le 22 ou le 24 c’est le 20 tout simplement !!!………ah oui, c’est exactement ça…………..mais alors en fait le 20 Mars c’est dans 2 jours……….ah oui c’est encore bien ça………ce qui veut donc dire que pour demain soir (le mariage étant dans les Alpes, mon Nono vient les chercher la veille )……….j’ai 20 centres de tables à confectionner ……..et oui c’est toujours bien ça twoP……….ne te pince pas  (n’oublie pas que tu as la peau très fragile (une peau de merde quoi !!!) ça suffit les cicatrices !!!)………..oK alors demain entre midi et deux  passage obligé  aux Arnavaux………la liste en poche : 60 Arums blancs 6O Anthuriums verts 60 Roses blanches  40 feuilles d’Aspidistras 40 feuilles de Monsteras 1 botte de steelgrass………j’aime bien citer des noms de fleurs sûrement  bizaroïdes à vos oreilles ……..mais je trouve que ça fait carrément pro !!! hi hi hi !!! bref c’est pas tout de faire la maline………maintenant (enfin demain) ……….va falloir se secouer menu menu les miches !!! sécateur, couteau est tablier (Rose (je veux mon nv’eu) !!) en place……….pain de mousse à faire tremper …….. je stress un peu (tout de même)…………..mais  ça va me faire tellement du bien de retoucher la fleur………….vous verrez peut-être  le résultat demain soir ………….  si je trouve le temps de faire un pt’i post…………..c’est pas tout ça…………mais bon ………..cool……..la terrasse va devenir mon nouvel espace de travail !!!!

Pour l’occas et pour rire 2min,   j’ai commandé chez visaprint des pt’ites cartes de visites………c’est très basique…………….mais c’est gratuit, on peut pas tout avoir dans la vie   !!!

7 commentaires leave one →
  1. 18 mars 2010 160221

    Tu nous feras des photos dis ?

    La chance, j’essaie vainement auprès des marchands du marché de m’incruster dans une centrale, pour voir comme c’est beau tant de fleurs d’un coup. Aucun ne veut, me sortent tous « oh restez au chaud le matin, c’ets pas un endroit pour les petites femmes »

    pff:/

    • 18 mars 2010 160921

      mais aux arnavaux à marseille tt le monde peut y aller, il suffit juste de payer l’entrée…….mais bon le mieux c’est vraiment Rungis c’est une mine d’or pour le fleur !!!

      • 21 mars 2010 160821

        Je ne le savais pas.
        tu peux m’indiquer l’adresse et le tarif d’entrée s’il te plaît ou un lien internet.
        Est-ce un plaisir des yeux ou aussi un bon plan niveau tarif ?
        (j’aime les fleurs, mais je ne vais pas dévaliser les stands)

      • 22 mars 2010 160221

        je n’aie pas l’adresse exact, c’est aux Min des Arnavaux , l’entrée est de 2,50 euros , par contre pour acheter je ne sais pas si il accepte tjrs les particuliers , en fait moi je passe par une copine qui à une boutique , je me renseigne plus et je t’en re-parle , les prix sont vmt bcp moins cher ex : la plaque de 10 primevères 5 euros !!

      • 27 mars 2010 160721

        je veux être votre copine 😀

  2. 18 mars 2010 161021

    Oui oui oui je seconde Heidi, on veut des photos.
    Mon bouquet de marié était fait d’arums, faudrait que je te montre un jour.

    • 19 mars 2010 160821

      ah oui j’aimerais bien voir ça, je trouve cette fleur magnifique !!!

Laisser un commentaire

