Skip to content

Pêle-mêle………

20 mars 2010

…………. Joker……….

Après-midi chargée

juste le temps

de quelques pt’ites photos

prises à la volée.

3 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2010 160821

    la suite ! la suite !

    (oui, je suis juste accro)

  2. 20 mars 2010 160821

    Pareil qu’Heidi, nous on veut le reportage entier !!!! Allez !

  3. 20 mars 2010 160921

    ah mais les filles je veux bien rajouter 1 ou 2 photos, mais après…………c’est le gros bide !!!!!!! j’ ai rien de plus ………c’est pas moi qui est fait la mise en place !!! quoique attendait je vais taner la cousine Marie pour avoir des photos de la salle……..affaire à suivre…….
    bien à vous mes chères lectrices !!!

Laisser un commentaire

