Skip to content

Pensée…….

21 mars 2010
tags: , ,

Parce que la vie est ainsi faite………….

…………..une pensée pour elle

4 commentaires leave one →
  1. 21 mars 2010 160121

    Je crois qu’il y a des réalités auxquelles je ne suis pas prête. Cela en fait partie.
    Je suis bouleversée.

    • 21 mars 2010 160621

      la réalité de la maladie est jamais bien drôle , juste pouvoir s’en détacher et apprécier les petits plaisirs c’est déjà beaucoup…….

  2. 21 mars 2010 160521

    Dans mon boulot, en binôme, je sais qu’il est possible tous les jours qu’on me dise de rentrer chez moi.
    Mais je fais comme si de rien n’était et je rentre en passant par le parc.

    Il n’y a pas que des futilités sur la blogo, on passe souvent du rire aux larmes. Une petite fleur est aussi en train de se battre … une dure lutte, alors qu’elle ne connaît encore presque rien de la vie. Une pensée pour elle aussi.

    • 21 mars 2010 160621

      belle pensée à cette petite fleur………..du courage et surtout beaucoup de positif pour enfin n’avoir que du rire…….

Laisser un commentaire

