Skip to content

Polaroïd………..

23 mars 2010

Je me baladait par ici ……

Et du coup j’ai eu envie d’aller par

C’est très drôle…………..

Il suffit de télécharger le programme :

Et hop vous avez un POOOla ……

Faite glisser votre photo sur l’appareil ….

Attendez 3 ou 4 min ….

( vous pouvez  même secouer pour faire sécher plus vite )

dès que ça sonne……

c’est que c’est prêt !!!

( comme votre micro-onde )

C’est amusant !!! ……….

Plage de St Cyr

Amsterdam

Pour ceux qui n’ont pas tout compris petite démo par 

2 commentaires leave one →
  1. 24 mars 2010 160621

    Oh la la, trop merci pour la trouvaille!
    Je viens de me faire une flopée de faux tirages!
    Qui vont faire l’objet d’un article je pense…
    Je peux mettre un lien vers ton article?

    • 24 mars 2010 160721

      chouette, les infos vont et vient sur le net !!! il me tarde de les voire !!!

Laisser un commentaire

