Skip to content

Plus de son………

26 mars 2010

Plus d’image…………

Désolé pour cette petite coupure…….

Totalement indépendante de ma volonté……..

Mon chéri a eu la bonne idée de changer d’opérateur……..

Du coup plus rien pendant 24h………….

Trop dur pour moi…………

Enfin tout est rentré dans l’ordre……….

Bbox installée…….

Et le Mac à repris du service……….

See you soon……

TwoP

6 commentaires leave one →
  1. 27 mars 2010 161121

    Qu’on nomme le responsable ! 😀
    (Monsieur Mon Chéri, j’y crois pas qu’il s’appelle comme ça pour de vrai)

  2. 27 mars 2010 161121

    Mais si, mais si, même qu’à la banque là où il travail les gens s’étonnent beaucoup !!!!

  3. 27 mars 2010 161221

    je veux un banquier que j’appellerais Mon Chéri ! lol

    • 27 mars 2010 161221

      vient sur le cours Mirabeau !! tout en haut à droite !!

  4. 27 mars 2010 160821

    C’est dur hein … cette drogue qu’est Internet.

Laisser un commentaire

