Skip to content

Perche…….

27 mars 2010

Aujourd’hui Jane me tend une belle perche avec son post  » Un voyage dans le temps  » !!

Car ce matin j’ai ressortie mes vieux sacs de mémé !!

Leur odeur, le cuir si dur, si rêche, les vieilles pièces, les tickets………

Tout ses pt’is trésors appartenant à ma Aimée, sont encore là aujourd’hui……..

Et elle, pas très loin non plus……..

J’en ai plein d’autres des pt’i trésors , je les gardes bien au chaud…….

En souvenir de ces belles années 50,60,70……

Les Arondes, les 4 CV, les 2 CV (j’en avait une de 62, une merveille) la Juva à pépé Marcel,

L’élégance, les bas de soie, les combinaisons (mon chéri veut les déchirer ….je résiste !!!)

Les robes à fleurs, les compensés, mais pourquoi maman t’as rien gardé ??!!

Moi je garde Tout et pour longtemps……..

13 commentaires leave one →
  1. 27 mars 2010 161221

    Tu fais bien de conserver ces merveilles !

  2. 27 mars 2010 161221

    Je regrette de ne pas avoir pu partager tout ça avec mes grands mères…

  3. 27 mars 2010 160721

    J’adore, très belles photos, sacs, et billet.
    Quel bonheur ces rencontres !!

    Bonne soirée,

    Jane

  4. paillot Anna Emma permalink
    28 mars 2010 160921

    Le Passé, une Perche pour l’avenir de notre 2P… Pleins de bisous à notre Papillon Pétillant !

  5. 28 mars 2010 160921

    Ma belle Poupée°°°je n’étais pas encore venu voir ce « chef-d’œuvre ».
    De la fraicheur,de la poésie…Ça laisse un gout sucrée sur les lèvre,un grand souffle de légèreté,une odeur de printemps et surtout un grand sentiment de bien être<3<3<3<3<3<3
    Tu as toujours été une artiste dans l'âme.
    Plein de gros bisous à ma P'tite Perrinette d' AAAAAAAAmour

    • 28 mars 2010 160721

      merci ma ludi…….à tres vite sans virtuel !! des bisous ma poulette

  6. liou permalink
    28 mars 2010 161021

    Joli post et chouette photo🙂 Ils sont fou ces Joub » à tout jeter moi je dis vive le sentimentalisme !!! moi aussi je garde, j’amasse, je classe (ouai enfin… j’essais) et ça fait trop plaisir de voir ressurgir des vieux trésor comme ça ,

    • 28 mars 2010 160721

      ben oui c’est bien mieux de garder tout ses beaux souvenirs !!!

  7. claire permalink
    29 mars 2010 160821

    Oui tu as tellement raison !! Pourquoi Mam’s tu n’as pas tout gardé !!!

Laisser un commentaire

