Skip to content

Pâques……..

2 avril 2010

Et ses poules en chocolat………c’est super les œufs et tout et tout…….mais ce mercredi après-midi impossible de résister à une si belle  tablette de chocolat………..une splendeur………..

Revenons au départ de l’histoire……….chemin faisant avec ma belle Anne ………le taxi (eh oui on prend le taxi sur Panam, mais pas toujours, juste en cas de force majeur !!), nous à gentillement déposé rue du Bac……. chez qui , devinez qui :  l’Épicerie du Bon Marché………oulala……….une tuerie…………impossible de sortir de ce temple de la gastronomie sans un pt’i truc………une tablette, une confiture, une boite de thé, un cupcakes,………bref ………….j’en passe et des meilleurs……….(on à même déjeuné à la cafét (le mot parait barbare vu l’endroit !!) on s’est régalé !!)………là je tombe nez à nez sur cette  tablette de chocolat……….. Kitsh à mourir (je vous l’accorde), avec ses pt’i chats et sa Tour Eiffel…………mais tellement jolie……….pas pu résister……….puis bon c’est Pâques…….la teuf du chocolat !! …….. Sophie M à sélectionné pour nous (pauvre pêcheur ) ce si booooon chocolat (ben oui déjà mangé toute  la tablette…..pas folle la guêpe !!)  et plein d’autres merveilles d’ailleurs………allez voir son site……………

Ne dérogeant pas à la règle…………j’ai tout de même acheté mon œuf de Pâques…………le plus simple de toute l’épicerie………..l’œuf dans son plus simple appareil……….par contre celui-ci pas encore gouté……….j’attends Lundi quand même !!

Chocolat, poule, œuf…….. ou rien de tout ça ………..bon week-end de Pâques à vous tous………

7 commentaires leave one →
  1. 2 avril 2010 160621

    Ooooh mais tu étais juste à côté de moi!!!!!
    J’adore les trésors de la Grande Epicerie et le coin picnic est top pour un déjeuner rapido.

    • 2 avril 2010 160921

      mais oui je me doutais bien, mais comme tu étais ds le sud on est pas passé !!!

  2. paillot Anna Emma permalink
    2 avril 2010 160921

    A Pâques fais Péter le chocolat de la PouPouleeeee ! Cela m’a reveillé les Papilles ! Merci

  3. 2 avril 2010 160921

    Alors ce petit séjour à Paris !
    Contente de retrouver ma Perrine , juste à temps pour venir jouer au concours des rêves chez moi 😉

    Bisous,

    Jane

    • 2 avril 2010 161021

      toujours tres bien comme d’hab !!! super un concours……..

  4. paillot permalink
    3 avril 2010 160721

    jpp aime bien le chocolat……………………………bises………………..jpp

Laisser un commentaire

